a être tenté, on fini toujours par succombé

Publié le par Virgo No Neimad

Samedi, on se rends à Bourgoin pour faire des parties en 1000pts SDA, tous ce pase normalement jusqu'à ce que Chien sauvage arrive. là je lui demande si peut me faire testé le jeu STAR WARS Miniatures, et ensuite tout s'enchaine très vite et je fini par repartir avec 2 boites soit 14 figurines.

 

Pour m'inciter à jouer ils faut quand même que le jeu est une sérieuse background pour que je succombe et c'est le cas de Star wars, qui avec ces films me séduisait et qui après une petite demonstration m'a conquis.

Qui n'a pas rêvé de maitrisé la force et de taquiné le sabre laser ^^. ou encore mieux les duels dans les couloir à base de pistolet laser. la grande classe :-)

 

 

De plus, ce jeu a pleins d'atout, règles simples, prépeints, background mytique ... vraiment tous pour séduire. sont seuls défaut reside dans le fait qu'on s'est pas trop ce qu'on acheté du fait qu'il ne se vende que par booster avec X figs aléatoire.

cette période de noël va résonner du sabre et pistolet laser ^^.

Publié dans Star Wars Miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour l'instant, j'ai que 14 figurines, je pense en racheté rapidement histoire de pouvoir vraiment avoir des equipe cohérente et en fonction de ce que j'aurait je ferai mes scénario.<br /> Pour la règles, oui je les ai lu hier et j'ai vu ca : 6 case plus action ou 12 case. l'action se fait avant ou après mais pas pendant.<br /> Sinon, Star Wars attire et attirera toujours, la force ne mourra pas ^^.
Répondre
C
Les map sont pratiques et plutot bien faites, mais j ai toujours un probleme avec la 2D, il va me falloir un peu d habitude ^^.<br /> Je ne sais pas si tu as relu les regles mais on pouvait bouger et tirer, tirer et bouger ou se deplacer du double sans rien faire.<br /> Un gros oubli finallement, mais la partie de samedi fut tres sympa. Y a pas mal de gens qui semblait interessé aussi ^^.<br /> Tu t es fait des teams ou des sceanrios deja ?<br /> Chien sauvage
Répondre
V
oui c'est la map que j'ai imprimé. je l'ai trouvé sur ce site :<br /> http://khryssun.free.fr/starwars-miniatures/index.php<br /> Y'a plein de truc et de retour au boulots, l'imprimante va surement chauffé ^^.<br /> Le coté obscur est toujours tentant, plus facile, je vais essayé de trop sobré dans les ténèbres  :-p
Répondre
C
Je suis dégouté, tu as un droid rouge et moi rien du tout. Super ta map, c est celle que tu as imprimé ?<br /> Chien sauvage...tu es passé du coté noir de la force en craquant. ^^
Répondre