Bienvenue à Osgiliath !!

Publié le par Virgo no Neimad

Tadin, me revoilà en 2008 avec un gros projet, j'avais déjà construit un bâtiment que je vous avais présenté il y a quelque temps déjà, et bien là, je passe la catégorie au déssus avec un gros travail effectué avec mon frère, un plaque 60*60 dédié à osgiliath.

Après plusieurs idée, des pré-constructions, des destructions, des re-constructions, des refontes... on est finalement arrivé à un truc pas trop mal.

Je vous laisse visualisé le truc, et je vous dit bienvenue dans notre Osgiliath ^^ :undefined

undefined

undefined


Une dernière, la vue du ciel que j'aime bien ^^ :

undefined


Et voilà le travail, nous sommes assez satisfait de nous, reste la peinture et les finitions. On refléchit encore au autres plaques qui l'accompagnerons, mais on compte plus faire des plaques floqué on on posera des décor amovibles comme la maison que j'ai déjà fait.

Voilà c'est tout pour l'instant.

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je te remercie du compliment, Il faut savoir prendre son temps et recommencer quand on rate, car la satisfaction finale est toujours un moment extra.Et c'est ce que je recherche, le plaisir de jouer  à un truc ou on a fait beaucoup pour qu'il se réalise ^^
Répondre
T
C'est vraiment top. excellent boulot. Je suis admiratif de ce genre de chose moi qui suis si maladroit pour construire quoi que ce soit. Bravo
Répondre
V
merci, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal, on est pas des pros mais le résultat reste très correct.Prochainement la table complete et donc la bataille qui va avec ^^
Répondre
M
oua...............magnifique j'adore,tu nous fais envie et la peinture du premier decor tu a commencé?des que j'es fini le decors pour le 15 janvier j'essay de faire 2 plaque de 60*60 d'osgiliath comme ça on pourra jouer decu^^
Répondre
C
Il n y a pas a dire là c est carrement super, mieux qu enorme, je suis sur les fesses. C'est clair que tu me fais rever là. Quand je vois le travail et que moi j ai une super flemme...Bref épatant.Chien sauvage...grand fan
Répondre