La fin de Endor !!

Publié le par Virgo no Neimad

Voilà je me suis remis à SWM ce matin histoire de terminer le decor que j'avais commencé.

j'ai également imprimé la map.

En temps normal, une partie de Star wars aurait donné ca :

undefined

Ca fait un peu vide n'est-ce pas, et c'est pas terrible je vous l'accorde.


Mais après quelques impressions, ...


...de decoupages, ...


et de tubes de colle


on peut transformer cela en Ca :

undefined

C'est tout de suite plus mieux bien non? la grande classe et beaucoup plus fun.

je passe samedi qui arrive, à Bourgoin histoire de tester la 3D, donc avis au amateur ^^

Virgo, Content du résultat :-)




Sinon, je vous présente les 3 dernières figs que j'ai obtenu, des indispensables diront nous : C-3PO R2-D2 et Leia

undefined

Publié dans Star Wars Miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci.A y regarder de près c'est pas terrible, car c'est petit et difficile à coller mais dans l'ensemble ca rend pas mal et rend le jeu meilleurs : - ).Sinon, je me fais pas de souci, y'a toujours un peu de place, au pire on vire les 40mileux ^^
Répondre
P
Forcément, ça change ! Mais il n'y a rien à faire, je n'aime pas l'univers de Star Wars....En tout cas, cela doit être sympa pour jouer.
Répondre
C
Magnifique.Bon j ai vu que tu avais un c3p0 et un d2r2 a echangé maintenant ^^, j ai plein de jedi donc Mace windu ....non ? Ah bon ! ^^Chien sauvage enorme la map par contre niveau place a Bourgoin on va etre tendu, y a du 40mileux un peu partout.Va falloir reserver une table.Chien Sauvage
Répondre
M
ça a vraiment de la geule cet map,bien jouer
Répondre