Mumak de Guerre !

Publié le par Virgo no Neimad

Et voilà ! Avec un peu de retard, pas eu le temps de poster tout ca ce week-end mais c'est dorénavant chose faite.

 

J'ai donc terminé ma plus grosse figurine de ma collection :)

 

Quelque peu galère par moment car certains endroits sont difficile d'accès pour le pinceau mais bon, je m'en suis assez bien sorti dans l'ensemble.

 

Ce fut un peu long mais j'ai pas mal pris mon temps aussi ^^.

 

Place aux photos :

 

2012-12-02 10.29.55

 

 

2012-12-02 10.30.05

 

2012-12-02 10.30.17

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> Excellente idée d'avoir allégé le socle !<br />
Répondre
S
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu ces olifants il y longtemps: ils sont vraiment impressionnants !<br /> <br /> <br /> mais ça fait partie des choses que j'ai vu avec M'sieur Frodo....<br />
Répondre
S
ben oui, c'est évident
M
je pence que non.
S
du t'appelle vraiment samsagace!
B
<br /> Pfff meme pas une petite dédicace à tes amis qui te l ont offert :p<br />
Répondre
C
<br /> Te voilà bien équipé maintenant ^^. Je confirme que certain endroit son bien chiant a faire.<br /> <br /> <br /> Très sympa les piques, ça donne un coté encore plus brutale au monstre.<br /> <br /> <br /> Chien Sauvage<br />
Répondre
S
oui,les mumakil sont vraiment rouges.j'ai vu ça dans le retour du roi et les 2 tours.
S
oui,les mumakil sont vraiment rouges.j'ai vu ça dans le retour du roi et les 2 tours.
U
genial!mais les mumakil sont rouge et pas violet