Gondorien, Tous avec Mo.... euh ??

Publié le par Virgo No Neimad

Pff je viens de terminer l'une des figurines qui m'a pris le plus de temps je crois, pfff maudit drapeau !!!!

 

 

Deux semaine sans poster et qu'une figurines nan, j'ai aussi préparer mes socles pour mes futurs MTs et ceux de mon frères. Un long travail qui est fini, content, reste juste à faire les protagoniste maintenant ^^.

 

En image c'est mieux :

 

Et une du dos pour vous montrez que j'ai bien peint les deux cotés :-) 

 

Tindin.

Une bonne chose de faite.

Sinon, une chose que je me suis mis en tête, ne pas acheté d'autres héros avec bannières super chiantes à peindre ^^. J'ai trop misérer pour la faire celle-là.

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu n as pas envi d essayer l enduit de rebouchage ou la cole carrelage, tu gagnerais pas mal de temps et tu pourrais tracé des dalles similaires, sous couché l ensemble et gardé la barre de fixation. ^^<br /> Bon je reconnais que mon coneil arrive un peut tard vu le boulot deja realisé mais a l occasion essayes.<br /> Chien sauvage
Répondre
V
Effectivement je retire la barre de fixation et je colle à la super glue. J'ai contrepercé Boromir et Beregond, pour être sur qu'il ne s'arrache pas et je pense le faire pour toute mes futurs figurines métal, Cirion, garde...<br /> Pour la bannière, c'est sur qu'il aurait pu faire plus simple, en faisant une petite extrusion, ca aurait facilité la tache. mais bon, je m'en suit pas trop mal sortis je pense ^^. <br /> j'imagine même pas la bannière du rohan, un arbre c'est facile, un cheval   o_O
Répondre
C
Tu retires la barre de fixation sur chaque figurine pour les coller ?<br /> C est un gros boulot ça  !<br /> Felicitation, moi j ai renoncé a piendre la banniere, j ai opté pour le boromir avec bouclier ^^<br /> Chien sauvage
Répondre
V
Ses socles servent aux guerriers (archers-lanciers-epéistes) mais également aux gardes de la citadelle, aux gardes de la cour de la fontaine, à d'autres héros, comme Dénéthor quand je l'aurai,... c'est assez varié je pense ^^.<br /> <br /> Et puis rien ne m'empèche de rajouter des rangers et des guerriers de fiefs à coté ou encore des morts pour faire une armée  :-)
Répondre
M
Vu le nombre de socle, je conclus que tu va faire une armée avec au moins 50 guerriers de minas derriere ??C'est pas tres varié tout ça !! (et surtout c'est long à peindre).Miro
Répondre