Une mort tragique

Publié le par Virgo No Neimad

Entre deux gondoriens, j'ai réussit à terminer cette figurine, Histoire de casser la monotonie du cycle.

Une figurine qui représente des grands personnages, mais pas forcément à leur apogée ^^:

Voilà, une place en moins sur l'étagère, mais surtout une place en moins sur ma table des resteS à peindre :-)

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai aussi hésiter à les faire sur des petit socle normal mais je me suis dis que c'était qu'une figurines décorative et que c'était très bien comme il l'avait imaginé ^^.<br /> Sinon, pour le Lavis noir, il faut savoir que j'en ai fait un mais marron clair, comme sur la cape d'elendil, mais il rend moins ou même pas du tout sur la cote de mailles en photo. je vais réflechir si je le refait ou non en plus foncé.
Répondre
C
Ils sont beaux tiens tes heros de numenor ^^^<br /> Moi j avais dans l idée dans faire des pions objectifs pour des scenario ( que je n ai jamais fait d ailleurs ^^) du coup les deux figurines sont sur deux socles differant.<br /> Tu aurais peut etre du passer un lavis noir sur la cotte de maille.<br /> Chine sauvage
Répondre