Big Siège 1500pts vs 3230pts

Publié le par Virgo No Neimad

Après deux semaine de préparatif de folie, tout était finalement près pour le jour J

Samedi donc, on a fait notre siège dans ma forteresse pour l'inaugurer.


Avant même de commencer, première surprise, 666 est present et veut faire partie du challenge, une bonne nouvelle car plus on est de fous plus ont ris .

Bon les effectif sont les suivants :
Numenor - 1500pts avec elendil , isildur et 4 capitaines
Le mal - 3230pts avec roi sorcier sur ombre ailée , 2 nasgul, Shagrat, Gorbag, Arachnée, 3-4 capitaine, 2-3 shamans, 3-4 trolls, mumack et j'en oublie surement.

Je vais pas faire de big résumé car j'ai la flème, juste vous dire que y'a des photos sur mon blog
Et Chien sauvage à fait une petite vidéo sur le sien

Donc voilà
sinon petite remarque quand même :

-La porte à cédé au bout de 6 tours (3 tours pour arrivée, 2 tours ou le bélier fait rien, mais au tour suivant, le bélier l'emtame, et un troll la termine )
-Les tours de siège sont vraiment un plus, quand au échelle, bah ca serve vraiment à rien, car l'assaillant est super désavantagé, avec le fait que quand il est repoussé, il à 50% de tomber et de faire tombé tout ceux qui le suivait.
-L'ombre ailée et arachnée ont vraiment été un poison, à passer par dessus tout le monde ou à monter sur les mur, j'imagine même pas un full araignée.
-Une satisfaction quand même Elendil et Isildur ont survécu (1pv chacun à la fin) en déboitant arachnée et un troll en 1 tour  .
- la partie à durer 14 tour et environ 6h, les deux derniers tours, mon armée était démoralisés, on comptait pas faire de test au début mais on vu de la durée, on a donc raccourci la partie en les faisant (19 fuyard au 13ième tour et 9 au dernier tour ca a fait mal) et ca a suffit avec les dernier combats à me faire passer sous les 75%.


Voilà.
Encore merci au participant : 666, Chien sauvage (même si t'as été que photographe), martin et mes frères !!!!

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce fut une partie super avec beaucoup d'engagement,les decor etaient magnifique <br /> c'est vrai les partie en groupe sont tres amusante je vai certainement faire un gros scenario pour la rentre en septembre!<br /> le mal a encore gagne c'est normal <br /> c'est vraiment dommage pour moi de n'etre pa rester jusqu'a la fin<br />  
Répondre
V
Photographe, okConseiller technique des force du mal, mouais pas très cool ça Gardien du temple de règles du jeu, okexpert main neutre, à revoir la partialité Sinon pour le lien de la vidéo, je le laisse comme tel, car comme ce n'est pas la mienne, je préfère que ceux qui la voient passe par ton super blog, un honneur pour un honneur Et pour conclure, des parties comme ça, on en fera encore plein car l'amusement et le plaisir est beaucoup plus grand dans ce genre d'évènement
Répondre
C
Je n ai pas été que photographe, j ai été conseiller technique des forces du mal et gardien du temple des regles du jeu, et expert main neutre.<br /> Tu aurais pu mettre directement la vidéo sur ton blog, plutot que renvoyer vers le mien, ça aurait été plus simple, enfin si tu as envi n hesites pas.<br /> J ai passé un super Samedi, les parties en groupes sont vraiment les plus amusantes.<br /> Chien sauvage
Répondre