JE 2007

Publié le par Virgo No Neimad

Bon ce week-end, je suis monté à Paris avec mes frères pour la JE, la JAPAN EXPO !!!!!!!

8ième episode de cette exposition qui m'a fait passer un superbe week-end. un évènement pareil pour moi qui suit un fan des mangas, je ne pouvais y echapper ^^.

On y vient en cosplay (déguisement pour ceux qui connaissent pas) ou non, mais on y vient surtout pour ce faire plaisir au niveau des yeuxhappy.gif.

nouveauté ou découverte, chaque année on y trouve un coup de coeur et cette année ce fut pour ces deux demoiselles déguisés en chevalier d'or de la viergewub.gifwub.gifwub.gif

Enfin, j'ai pris plein de photos (voir mon album photo dans le menu de droite), je me suit fais plaisir à fond et mes yeux en sont encore éblouis .  que du Bonheur !!!!!

Seul mon porte monnaie à un peu mal, mais bon quoi que je fasse, il a mal

Bref j'y retournerais l'année prochaine  !!!!

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est même une très grande passion, un mode de vie, presque une drogue ^^. et comme toi et les jeux de figurines ^^.<br /> Pour ce qui est de présenter un manga pourquoi pas mais quad je serais motivé, c'est à dire pas tout de suite. Concernant la lecture à l'envers, on s'y adapte rapidement je trouve et le plaisir est de lire une histoire fantastique vous incite aussi à rapidement vous adapter lol. Si le seigneur des anneaux avait été ecrit à l'envers, l'aurais tu lu ou pas ? c'est un peu comme lire un livre anglais, au début on a du mal mais à force, ca passe comme une lettre à la poste ^^<br /> Virgo no Neimad, qui aurait bien aimé faire japonnais au lieu d'anglais à l'ecole
Répondre
C
Arfff...trente euros minimum, c est sur c est pas donné, mais bon c est une passion.<br /> Un des ses quatre tu pourrais presenté un maga sur le blog, pouor les vieux comme moi qui n ont pas encore compris comment on pouvait prendre plaisier a lire a l'envers. (°L°)<br /> Chien sauvage
Répondre
V
Plusieurs réponses ^^<br />  <br /> <br /> Ceux qui sont dans les 2-4 première ligne de photo de l'album sont à 30-60euros suivant les modèles. ça parait cher et jusqu'à présent, mon porte feuille m'a toujours fait garder raison, mais je compte bien succombé un jour, quand j'aurais gagné au loto ^^ (dire qu'il y en a qui ont toutes la collection :()<br />  <br /> <br /> Les voitures, il y en avait 8 au total, et c'était pour une mini parti Tunning. Les japonais est aime bien ça (plusieurs manga et film dessus) donc ils en présentait quelque merveille !!!!<br />  <br /> <br /> Pour ce qui concerne l'expo, y'a 80% de connu pour 20% de découverte je dirai. Moi j'y vais surtout pour découvrir ce que je connais déjà mais que j'ai pas le temps, les moyens de faire. On a le droit à quelques avant-première, on peut découvrir d'autres mangas, les nouveautés jeux vidéo, s’initier à des jeux traditionnel japonais tel le Go mais surtout on y va pour acheter des trucs qu'on trouve pas chez nous, posters, cartes, DVD, manga VO, figurines, objet tirés d’animes (couteau, boucles d'oreilles, bagues... de nos héros ^^).<br />  <br /> <br /> Moi je me suis récupérer quelques figurines, pas mal de mangas pour compléter ma collection et 4-5 posters et j’en suis très content ^^. J’y vais surtout pour passer un week-end hyper fun dans un univers que j’adore depuis toujours.<br />  <br />
Répondre
C
Plusieurs questions<br /> Combien coute un chevalier comme dans la vitrine vers le debut de la galerie ?<br /> Pourquoi est ce qu il y a des voitures ?<br /> Y a moyen de decouvrir des trucs, ou c est seulement du connu pour un rassemblement ?<br /> Chien sauvage
Répondre