Week-end très chargé (2/2)

Publié le par Virgo no Neimad

Bon j'ai fini de socler la première version de mon armée Romaine ce matin ^^.

pff je croit que c'est le plus chiant à faire. enfin, c'est fini donc maintenant place au pinceau. la petite photo des plaquettes socler :


voilà pas mal de boulot en perspective encore.  je vais commencer dès cette aprem et essayer de tester (même si c'est pas encore tous en couleur) vers le 7 ou 14 mars, à voir avec les personnes concerné :-)

comme j'aime pas trop me focaliser sur un seul truc , j'ai donc, entre temps, peint mon Innomable, rien d'extraordinaire mais je compte surement le jouer pour le prochain tournoi.

beaucoup de noir, un peu de marron et de metal, donc la photo :


Bon je retourne a mes Romains ^^

Publié dans Art de la guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai pas coller les cavalier effectivement, pour avoir plus de liberté pour la peinture. on verra si faut les coller avant ou après lorsque j'aurais expérimenté l'une d'entre elles ^^Le debut des travaux dès mercredi j'avais annoncé...
Répondre
C
C est moi, ou il n y  a pas de cavalier sur les chevaux ? Je suppose q ui l faut attendre la fin de semaine pour voir le début des travaux ? ^^Chien sauvage
Répondre
V
Pour l'innomable, ce qui est fun, c'est pas qu'il ne possede pas de tenez bon, c'est qu'il empeche les figurine à 14cm d'en recevoir un ^^.Sinon pour l'Art de la guerre, j'ai bien commencer à peindre mais c'est assez long finalement, je n'aurais pas du commencer par la série la plus longue mais bon, surement la photo d'ici mercredi :-)Ce qui me plait dans ce jeu c'est vraiment l'effet de masse que donne les plaquettes, ca fait du nombre, et donne un aspect très classe sur une table de jeu.
Répondre
S
bon courage pour la peinture de masse maintenant. Mais bon, le Romain, ça va vite
Répondre
C
666, dès qu on fait une partie on t appelle pour essayer ^^Chien sauvage
Répondre