Week-end très chargé (1/2)

Publié le par Virgo no Neimad

Bon le week-end s'annoncais rude et c'est malheureusement le cas.

Pour commencer j'ai fini de socler ma deuxième série de morannon.
Certains chanceux avait vu une première série de 24 orque de morannon au tournoi a bourgoin, j'en ai donc rajouté une seconde, avec en prime, l'ancien version de gothmog.

Le total en formation GDA et en image :


Petit zoom sur les leaders :



Passer cela, je me suis donc pencher sur mes chères petits romains, après avoir ébavurer un nombre incalculable de figurine, ainsi que de préparer des socles, j'ai fait un test histoire de voir comment je pourrais traiter en série ce nombre énorme de figurine.

donc voilà, en fin de journée, je ressort avec une satisfaction, j'avais peur car d'habitude je socle toujours en dernier et là c'est en premier mais ca c'est bien passé.

je vous montre les 3 seuls plaquettes que j'ai faite, dont une entièrement fini, la photo, la voici, la voilà :




J'avais pas mal de doute quand à la méthode utilisé, mais finalement, le rendu final est plus que satisfaisant.


Donc, c'est pas la peine de me chercher demain, je serais très occupé ^^



Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bah tunique verte et bouclier bleu c'est assez ressemblant quand même à Astérix. C'était juste un test histoire de voir la difficulté, maintenant je lance la série ^^
Répondre
C
Dans Asterix, ils ne ressemblent pas à ça les romains ^^.Excellant début, mais tu avances plaquette par plaquette  ou c est juste pour le test ?SPQRChien sauvage
Répondre