Petit mais encombrant

Publié le par Virgo no Neimad

Me revoilà après une petite pose.
De retour dans le monde du SDA, je viens de finir de peindre 5 figurines qui trainait depuis longtemps, trop longtemps sur ma table de peinture et qui commencait à m'encombrer.

J'ai donc peint ces 5 petits hobbits, histoire de pouvoir les glisser dans la catégorie peint ^^ :

undefined

undefined

undefined


Voilà, c'est ca de moins à faire sur mon bureau, direction l'étagère avec les autres peint ^^

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison s oubliger a finir pour une date presice est motivant. Je devrais me dire qu il faut que je joue a sleepy hollow a tel date et hop je me motiverais reellement.Tu as un mode macro symboliser par une petite fleur logiquement sur ton appareil photo, cherche le, et un autre truc, il faut posé l apprail photo parce qu en macro le moindre mouvement et c est flou.Il y a des pieds par cher, le mien coute 1€, et c est super pratiqueChien sauvage
Répondre
V
Jouer des scénario, peut-être un jourmais pas dans l'immédiat.<br /> Les photos sont flous car je ne sais pas les prendre >_< , j'en ai encore pris une trentaine, et c'était les  meilleurs du lot, ca devient navrant d'ailleurs :-(<br /> Enfin pour ce qui est de la motivation, mon bureau peinture est un peu au centre de l'appart donc comme je passe tout le temps devant, bah de temps en temps, je m'arrète et me lance, comme cette semaine avec ces hobbits. Mais le mieux pour peindre, c'est quand même d'y être forcé par la participation d'un évènement, rien de mieux je vous dis  ^^.
Répondre
C
Tu vas tenter quelques scenarios avec tes hobbits ?<br /> C est domage tes photos sont un poil flou on ne voit pas tres bien, mais en tout cas c est motivant, parce que moi, de retour de vacances j ai perdu pas mal de motivation.<br /> Il ne faut pas s arreter je crois.^^<br /> Chien sauvage
Répondre