Lossarnach en force

Publié le par Virgo no Neimad

Encore du renforts pour les fiefs du gondor avec l'ajout de 9 guerriers de Lossarnach.

 

D'excellent guerrier qui peuvent jouer en soutien comme en combat rapproché grace à leur hache.

 

Un bon petit rajout en photo :

 

 

fief et grimbold 003

 

 

Ce qui vient compléter la troupe de Forlong le gros et qui monte l'ensemble à 13 figurines :

 

fief et grimbold 004

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> evidement que je compte les jouer en tournoi dès que j'aurais assez pour faire un truc sympa avec les fiefs.<br /> <br /> <br /> Pour les yeux c'est compliqué, quand je veux les faire, ma main a parkinson donc c'est compliqué de les faire bien  XD <br /> <br /> <br /> Mais bon on s'en rends moins compte en vrai ^^<br />
Répondre
C
<br /> Je pense qu une petite retouche avec peinture chair pourrait etre du plus bon effet, pour limiter la taille du blanc de l'oeil<br /> <br /> <br /> Chien Sauvage<br />
Répondre
S
<br /> superbes figurines!<br /> <br /> <br /> (mais je suis un peu gêné par les yeux! je les trouve "trop peints" ce qui fait que le visage n'est pas très naturel.... mais ce n'est que mon opinon!)<br />
Répondre
C
<br /> C est rare d en voire sur une table, tu comptes les jouer en tournoi ?<br /> <br /> <br /> Chien Sauvage<br />
Répondre