Journée à la commanderie

Publié le par Virgo no Neimad

Grande journée a la commanderie de 9h à 19h, ou on a passé un excellent moment.

 

Plusieurs partie de Memoire 44 Front EST, de l'ADG, et même du Munchkin au milieu de quoi bien s'éclater :-D

 

un double illustration pour illustrer la bataille romain-Chinois qui a eu lieu :

 

Avant :

journée Commanderie 003

 

 

Après :

journée Commanderie 006

 

A remettre bien sur ^^

Publié dans Art de la guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C est plus cher et moins mobile qu un groupe d archers, si ça tir plus loin ça ne fait pas plus de degats qu un javelot.<br /> <br /> <br /> Au mieux ça bloque un couloir de progression pour une infantiere lourde adverse, parce que ça n arretera pas une cavalerie legère qui en deux tours sera déjà a taper sur la machine.<br /> <br /> <br /> Par contre c est classe sur une table de jeu ^^<br /> <br /> <br /> Chien sauvage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au vue de ma partie, j'en tire les mêmes conclusions, mais bon, je les avait mal placés, enfin mal orienté surtout ! et puis 1 seule partie ne peut pas résumer tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le "encore" c'est de la pure provocation ^^<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce que ça vaut en V2, mais l'artillerie lourde pour le coup en V1 était cher et inutile<br /> <br /> <br /> Chien Sauvage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pourquoi encore ?<br /> <br /> <br /> La dernière fois, j'avais battu les petit chinois, là c'était leur tour, défaite 26-15 des romains...<br /> <br /> <br /> Faut dire aussi que ma liste était en test, puisque j'avais décidé incorporé 2 unité d'artillerie, et c'est pas facile de bien les gérer mais bon, faudra que je retest pour voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T as encore perdu ? ^^<br /> <br /> <br /> Chien sauvage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre