Dans les profondeurs de la Moria

Publié le par Virgo no Neimad

Suite du projet en cours,

 

C'est donc une table de jeux, qui vient complèter mon pont de Kazad-Dum avec pas mal de partie amovible histoire de pouvoir ranger facilement.

 

La photo :

 

moria 004

 

A ce terrain de jeux de 120x120 (4 plaques de 60x60), j'ai rajouté 4 pièces supplémentaires dans le but de transformer la table de jeux en table de scénario :

 

moria 007

 

 

car une fois manipulé, on arrive à recréer ceci :

 

moria 003

 moria 004-copie-1

 

 moria 005

 

et voilà, les plus malins auront tous de suite reconnu de quoi il s'agit ^^.

 

c'est donc bien la traversée de la moria, du lac du guetteur jusqu'au pont de khazad-dum en passant par le tombeau de Balin, toute une histoire, avec une interrogation, Arriverez-vous à traverser la Moria ?

(j'attend déjà tout le monde se remémorer le "vous ne passerez pas" XD)

 

Je suis assez fier de moi, ca ressemble pas mal, reste juste à peindre et à créer un petit scénario pour gérer l'arriver des gobelins. et après go le tester à la commanderie :)

 

 

dernière photo pour montrer l'ensemble démonté et plus facilement rangeable ;)  :

 

 moria 033

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je t'en remercie d'avance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la prochaine fois qu on se voit je t apporte les vieux scenarios avec les profils de la bete et aussi ceux de la communauté de l anneau ^^ , y aura plus qu' a adapter.<br /> <br /> <br /> Chien Sauvage ( qui espere avoir un vrai pc bientot )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Pour le monstre, je sais pas encore, j'essaie de recupérer le profil paru autrefois du guetteur mais pour l'instant, impossible de mettre la main dessus... pour l'instant je me concentre sur la<br /> peinture ^^.<br /> <br /> <br /> J'aurais le temps après pour y réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouah, impressionnant, désolé de ne pas avoir réagis plus tot mais je n ai plus de PC depuis une semaine (et ça risque de durer parce mon réparateur ne semble pas bien doué).<br /> <br /> <br /> J espere etre des votres pour le grand jour pour jouer avec tout ça. T as prévu quoi pour le monstre du lac?<br /> <br /> <br /> Chien Sauvage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre