Rangers en grand nombre.

Publié le par Virgo No Neimad

J'ai terminé mes rangers que j'avais gagné lors du dernier tournoi à Bourgoin.

Certains avaient déjà vu le schéma de couleurs puisque 8 d'entres eux avait été fini en express pour mon frère pour la rencontres en 1000pts mais là ils sont tous réunis peints et soclés, et ca fait du monde :-)

 

 

 

Sinon, j'aurais bientôt fini mes gardes de la citadelle mais je suis surtout sur un grand projet dont voici une photo prise à la va vite histoire de donné un avant goût :

 

La suite et en plus net bientôt ^^.

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Lol, je suis en train de coller les dernières tuiles et donc de fixés les toit, une fois cela fait, vous aurez droit à des photoS bien faite (jeudi ou vendredi normalement). <br /> Et puis elle est pas flou, elle a été prise en bougeant ce qui explique cela :-p
Répondre
M
oooooooooooohhhhhhhhh des photos flou c'est pas cool ça pfffffffffff
Répondre
C
Moi ? des photos floues ?  Non <br /> Tu as des preuves ? ^^<br /> Des images de tes  réalisation  avant noel j espere ?<br /> Chien sauvage
Répondre
V
C'est la surprise ^^<br /> C'est toi qui en avait un pour je sais plus pourquoi, alors je me suis dis que je pourrais faire pareil. j'ai encore 2-3 truc à coller et je mettrais une image net avant de commencer texture et couleur :-)
Répondre
C
Oh le vilain teaser...c est pas bien de faire envi. ^^<br /> Minas tirith ou Osgiliath ? <br /> Chien sauvage
Répondre