De jour en jour le mordor s'agrandi

Publié le par Virgo No Neimad

Je continue l'agrandissement de mon armée du mordor, je viens donc d'y ajouter 12 orques avec bouclier.

M'en manque encore 15 à peindre, et 6 lanciers pour être prêt pour le 13 octobre. En 3 semaine ca doit être faisable ^^

les voici les voilà :

la suite dans les jours qui viennent !!

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai que le fait qu'il y en est pas deux pareil est chiant. mais je pense que je vais revenir à des schéma plus classique, ne mélangeant que peu de couleur car certaine passe moins bien (comme le orange ou le violet ^^). mais bon, j'aurais essayé au moins.
Répondre
C
J ai peint 48 orques et c est tres longs car ils n ont pas d'uniformes, donc il faut faire des schema differants pour chaque.<br /> Bon courage<br /> Chien Sauvage 
Répondre
M
les orque ont pris des couleur......ah mais oui j'ai compris c'est pour que les archer du numenor ne rate pas leur cible lol<br /> moi de mon coté sa avance aussi la table est presque entierrement texture
Répondre