Figurines : jeu et prise de photo

Publié le par Virgo No Neimad

Certains ont pris le risque de tenter de jouer dedans :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi j'ai juste poser mes figs pour prendre de jolie photo !!!

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La grande question, macro-pas macro, flash-pas flash .... bah j'en sais rien, moi j'ai un appareil photo, j'appuie, ca prends voilà, j'en sais pas plus. <br /> je dirai qu'il y a le flash car si tu te rapelle, je les ai pris samedi avant de partir et il faisait un peu sombre donc il doit y avoir le flash
Répondre
C
Les cavaleries sur les beau decors c est surement ce qui rend le mieux. C est tres chouette, tu avais mis le flash pour les prendre les photos ou pas ?<br /> Chien sauvage
Répondre