GDA, les fameux socles 2 !

Publié le par Virgo no Neimad

Et voilà, maintenant je suis ready pour GDA

Avec un total de 25 socles infanterie et 37 socles cavalerie, je suis prêt a combattre sur tout les front ^^



Bon beaucoup me dirons qu'il faut plus de socles infanterie, je leur répondrais que je vais lancer une seconde tournée rapidement, même plusieurs je pense

Bon les premiers fut un poil compliqué, dans ma fougue j'ai commis quelques erreur mais bon les prochaine tournée iront plus vite maintenant que je suis rodé dessus

Bon je vais pas en rester là, il est temps de vous montrer l'armée de la mort qui roule sur tout , j'ai nommé les Numenoreens :


En 100pts donc :

Le Haut Roi Elendil  225pts
Isildur  85pts
16 compagnies de Guerriers Numenoreens 25pts
Avec 1 capitaine et 2 Porte-bannière
4 compagnies d'Archers Numenoreens 30pts
Avec 1 capitaine
Total : 1000pts pour 20 plaquettes

Bon comme je sais que les Berjaliens préfère jouer en 1500pts, j'ai composé ma liste avec alliance Elfiques
(je sais c'est le mal, mais bon là, je suis obligé, du moins avant un prochaine achat qui corrigeras cela, et rapidement j'espère...)

Donc cela donne :

Le Haut Roi Elendil  225pts
Isildur  85pts
16 compagnies de Guerriers Numenoreens 25pts
Avec 1 capitaine et 3 Porte-bannière
7 compagnies d'Archers Numenoreens 30pts
Avec 2 capitaine
Elrond, maitre de Fondcombe 215pts
2 regiment Haut-Elfes 110pts
Total : 1500pts pour 25 plaquettes

Le tout en image, bon y'a une tache....    .... ah non, c'est les elfes ^^ :





Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article