Initiation Art de la Guerre !!!

Publié le par Virgo no Neimad

Bon, chouette journée que ce samedi d'hier,
De 11h à 19h on a joué à l'art de la guerre, de quoi faire 2 partie et demi. Du fun donc qui m'ont donné 1 victoire, 1 defaite et 1 match nul faute de temps.

Première partie, La république naissante de Rome defit la Sparte vieillissante De Chien sauvage :



Du lourd contre du lourd donc, et après moult combat, mon seuil de démo est franchi, une partie bien sympa histoire de se rememorer les règles. J'ai donc perdu, la république naissante n'ai pas encore assez forte pour taper les vieux grecs de sparte



S'ensuit une deuxième partie contre Morei et ses Babyloniens déguisés en Egyptiens

Bon pas de photo ici, c'est bien dommage puisque c'est ma seule victoire de la journée, à 1 perte près ^^.
Donc là mis à part le massacre de ma cavalerie, mes fantassin et lanciers tous lourd, font plier le reste, qui affaiblit au tir est passé tous près de la démo elle aussi.

Et enfin, 3ième partie, contre un joueur qui essayeait le jeu avec une armée egyptienne prété :


Une partie assez compliqué, puisque mon armée est obligé d'aller cherché l'adversaire, donc après avoir traversé la table, subit pas mal de perte de cohésion au tir, le début des CàC s'annonçait chaud...
Mais le temps nous a empêcher de savoir, à mon avantage donc




Très sympathique journée, à remettre prochainement...

Publié dans Art de la guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eho ? C est calme là, pas de petite modification d armée ? Pas une figurine SDA peinte ?Sameid on joue a GDA avec martin, si tu viens je te laisserais le controle de la rmée pour faire l arbitre sans probleme ^^Chien sauvage
Répondre
V
Vivement qu'on remette ca alors
Répondre
C
C'était bien sympa et tu as une tres belle armée, je pense qu avec un peu de pratique tu vas vite me surclasser Rome a beaucoup de ressource ^^.Chien sauvage
Répondre
M
VENGEANCE!!!!!!   On se retrouvera bientot!!  en tous cas on a passe une agreable journée!!   a bientot autour d'une table
Répondre