Osgiliath, la dernière ligne droite.

Publié le par Virgo no Neimad

Et voilà, la construction arrive à son terme. Me reste plus que la finition, un petit coup de pinceau si et là pour rectifier des erreurs passer à la trappe ^^.

Après un long mois d'aout ou j'ai quasi peint tous les matin (uniquement le matin car arrivait midi, je saturais déjà) pour un resultat final très satisfaisant

Sans attendre, une image :




Me reste à affiner 2-3 truc encore et ca sera bon parfait ^^

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca c du boulot !! CHAPEAU !!!!De belles parties en perspective!
Répondre
V
Et bien merci pour vos commentaire, je tenterais un brossage blanc léger ce week-end pour voir.Sans oublier toute les petit finition que je vais rajouter pour que ca fasse plus "vivant". Partie test est fixé au 11/10, on va bien s'éclater :-)
Répondre
6
Vraiment impressionant tout ça! Ca va être du bonheur d'y massacrer du MT.Sinon je plussoie CS pour le brossage blanc  =°Un grand bravo ;)666
Répondre
C
Je suis passé ce matin de bonheur et de bonne humeur aussi et rien, et voilà que maintenant c est quasi terminé. ^^Si j osais je te dirais de tester dans un coin un petit dernier brossage de blanc sur les murs pour les faire un peu plus ressortir.Mais là c est deja un travail colossal.Reste plus qu a préparer la partie ^^Chien sauvage
Répondre