La moria tout en couleur !

Publié le par Virgo no Neimad

J'ai finalement fini de mettre en couleur mes 4 plaques de la moria.

 

Un petit ensemble bien sympa qui offre une table de jeu légèrement modulable :

 

Moria 002

 

Avec en plus le tombeau de Balin refait à neuf :

 

Moria 007

 

 

le tout pour pouvoir revivre la totalité du parcours souterain de la communauté, de l'entrée aux pont de Khazad dum !

 

Moria 026

 

Moria 025

 

A tester prochainement à la commanderie, j'ai hâte ^^

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci à vous 2 :)<br />
Répondre
C
<br /> C est encore un gros boulot, je ne sais pas comment tu peux avoir une telle patience, en tout cas le résultat est au niveau de tes efforts, splendide.<br /> <br /> <br /> Chien Sauvage<br />
Répondre
S
<br /> ben mon gars, ça en jette, bravo<br />
Répondre