Gondorien y'a un traitre parmi nous !!

Publié le par Virgo No Neimad

je rajoute quelques figurines à ma collection.

 

J'ai acheté les servant et grima à la vente au poids (enfin au sachet ^^) à GW et ca faisait un moment qu'il trainait mais maintenant c'est fait.

J'ai acheté Boromir monté dans l'optique qu'un jour je me lance dans les campagnes de la communauté de l'anneau (c'est pas pour de suite mais bon au moins c'est fait).

Et enfin Beregond, lui c'est pour mon futur, mais lointoin, Full Garde de la citadelle ^^

 

Beregond était peint avant le tournoi pour le besoin de mon frère mais celui-ci n'est pas venu donc je le met avec mes dernières peintures :

 

 

Voilà.

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais j'ai un petit budget, pour l'instant j'ai beregond les gardes seront achetés et peints sur 2008, pour avoir l'armée près pour 2009 ^^<br /> petit budget dis long échéances mais faut se fixer des objetifs.
Répondre
C
Un full garde de la citadelle, pas mal comme objectif, et moi qui pensait que tu n avais qu un petit budget.<br /> Chien sauvage
Répondre
T
ils sont vraiment pas mal,les socles sont originales et beregond est superbe
Répondre