Tour de siège

Publié le par Virgo No Neimad

En vue de notre second grosse partie du mois ^^, j'ai du construire des tours de siège pour mes adversaire  !!!!

Donc voici la première : pas aussi bien réalisé que je le voulait mais bon, elle conviendra parfaitement !!!!

Maintenant avec des figurines histoires de mieux se rendre compte du truc !!!!!

Et voilà, il faut que j'en fasse deux ca risque d'être short en temps, mais j'en emmenerais au moins deux sûr !!!!

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je vais essayer de m'en procurer et faire le test, puis si c'est concluant, j'y adapterais, tous ca en 1 semaine, ca vais faire short mais je vais tenter de le faire<br /> Merci du conseil !!
Répondre
C
Du balsa ou de la cagette découpé en lamelle, fait un essai avant bien sur pour voir si cela peut convenir. Chien sauvage
Répondre
V
Je ne pense pas car j'ai pas d'idée pour faire bien !!! je vais surement mettre tracer des trait comme pour les plancher mais c'est tout.<br /> Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!!
Répondre
C
Pas mal du tout, tu vas recouvrir le carton plume avec quelque chose ?<br /> Chien Sauvage
Répondre