Des socles, encore des socles ....

Publié le par Virgo no Neimad

Pas grand chose ce week-end, juste une autre serie de socles pour le GDA avec 2 socles spéciaux finie :


Et pour ceux qui se pose la question de à qui appartiennent les socles spéciaux, la photo suivante résumera tout :



Et voilà.

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de socles que de socles...J'aime beaucoup tes trébuchets.
Répondre
C
Bon courage dans ce que tu entreperends alors , et en octobre au plus tard.Au cas ou tu veuilles jouer, a SDA, GDA, art de la guerre, Star war, tu sais ou me joindre je serais ravi de te battre ( enfin pas a star war  )Chien sauvage
Répondre
D
Disons qu'actuellement je suis très pris et puis c'est les vacances, ca pourrait aider mais c'est pas le cas.Retour au affaire en Octobre pas avant.Je sais c'est triste mais c'est la réalité, enfin j'essaierai de passer à Bourgoin 1 ou 2 fois d'ici là.
Répondre
C
Bon alors plus de nouvelles bonnes nouvelles...ou alors tu es perdu pour les jeux de figurines ?Chien sauvage
Répondre
D
J'allais dire que j'ai pas les règles du SDA, mais si j'ai le petit bouquin bleu ^^L'investissements temps est énorme, mais c'est parce que c'est très utile.Comme tu me l'avais fais souligné lors de ma première partie, les socles permettent de mieux ranger ses figs, certes ca prends plus de place mais en contrepartie c'est ranger à la perfection, voir trier également, un avantage non négliegable . En plus cela ne m'a couté qu'une vingtaine d'euros, et 5 après-midi, alors que certains aurait perdu 30min et dépensé  une centaine euros chez GW
Répondre