B-1 avant peinture

Publié le par Virgo no Neimad

et voilà comme annoncé, je suis dans mes délais, et donc je vous présente l'avant dernier bâtiment d'Osgiliath :

Rien d'exceptionnel, mais sympatique comme tout, enfin jugez par vous même, les images :







Donc reste plus que le dernier, que j'ai commencé un peu aujourd'hui, et bien sûr, bientôt, une vue d'ensemble qui va bien ^^
J'en ferai une avant passage à la colle, puis une avant peinture et une après pour voir comment ca claque (... enfin j'espère ^^)

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah la patience, comme tu dis, c'est chaud, des fois, je me surprends moi même c'est dire ^^Sinon, pour tout mes batiments, ils sont d'abord déssinés sur papier pour calculer les truc comme les excalier et pour pas partir n'importe comment, j'avais essayé une fois au filling, mais j'ai vite abandonné ^^Donc oui y'avait bien un plan pour que tout colle parfaitement :-)
Répondre
C
La patience pour un projet unique me consterne, c est vraiment le genre de chose que je ne sais pas faire.Super le batiment, tu avais fait un plan pour que l esclier arrive parfaitement al etage ?Steph
Répondre