mini décor

Publié le par Virgo no Neimad

Bon je viens de finir  3 mini décor, tous ont pour base un CD.

il ont pour but de mettre un peu de relief, pas trop génant, sur un champs de bataille:


undefined


Simple et efficace ^^

les collines sont en polystyrène quand au rocher, ce sont des coquilles d'huitres lavés que j'avais gardé après les fêtes de noël. ca rends plutôt bien et très simples à faire.

matériel utilisé : 3 cd, du polystyrène extrudé, 2 coquilles d'huitres, un peu de peinture (noir-marron-gris), de la colle et du floquage.

Facile et rapide, je pense en refaire, peut-être même des plus grands :-)

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le decors sur un cd va faire rapidement des emules. ^^Chien sauvage...en passant
Répondre
V
Pas de problème martin, j'essayerais d'y penser ^^.Un petit mp de rappel la veille pour être sur au cas ou et ca sera bon :-)
Répondre
M
tres sympa ces petit decors,l'idée des coquille d'huitre falait y pensé ^^je crois que je vai en avoir besoin pour le tournois du 16 si sa te derange pas ^^
Répondre
P
Et puis c'est du recyclage !
Répondre
V
HéhéJe trouve aussi que ces coquilles rendent très bien. l'idée m'est venue à Noël quand j'ai eu la flemme d'aller trouver des écorces de pins.Sinon, j'ai pris des CD car au départ, je voulais faire des camps de base, mais que finalement j'ai pas fait. et puis contrairement au carton qui gomdole, le cd, lui, reste parfaitement plat et c'est un plus ^^.
Répondre