Initiative tu m'appartient !!!!!!

Publié le par Virgo no Neimad

Bon aujourd'hui, longue journée Star Wars avec Chien Sauvage, dans notre antre habituelle de Bourgoin.

On a joué, chacun toute les faction qu'on avait amené, histoire de varié, figurines, map et plaisir ^^



Première partie : Séparatiste vs République :
undefined

Magré des clones pitoyables, on a vu toute la splendeur de Maitre windu, il a tout tué quasiment, maintenant on sait pourquoi il est au conseil des jedi.

Deuxième manche : Empire versus Rebelle :
undefined

La rebellion n'a pas vu le jour, mon adversaire compte sur des tirs surpuissant dans une grande salle bien exposé pour me detruire vu que je suis peu nombreux, mais c'est sans oublié Mara Jane, qui en 2 tours, et 2 point de force, balaie la salle de ces rebelles à coups de blaster bien placé ^^. 
Après, Darth Vador n'a plus qu'à finir le travail.

Troisième partie, la revanche : Rebelle vs Empire :
undefined

Mon adversaire à encore beaucoup de troupe, mais malgré un Han Solo inexistant, je m'en suis sorti grace à l'incroyable, le magnifique, le surpuissant Chewbaca, c'est un monstre, il retient tout le monde, attire tout le monde, Chien Sauvage s'est bien pris la tête pour savoir comment le gérer ^^
Et malgré sa mort, le reste de mes troupes à fini le travail. Chewie, un indispensable pour les rebelles je pense :-).

On enchaine, avec un Republique contre Séparatiste :
undefined
Du sabre laser de part et d'autres avec quelque troupe histoire de compléter. le destroyeur m'a fait vraiment peur, véritable machine à tuer, resistant quasiment à tout les coups, si il ne l'avais pas isolés, j'aurais perdu en peu de temps, mais l'histoire ne la pas voulu ainsi, et c'est ainsi que grace, à la solide protection des soldat de Naboo, et d'une malchance au dé de mon adversaire, Dark Tyranus s'est retrouvé défait.

Mercenaires vs Empire :
undefined
Rien d'extraordinaire sur cette partie, je testais mes nouveau mercenaires, et malgré quelques règles spéciales fun, l'empire n'a fait qu'une bouché de mes mercenaires.

Dernière partie Republic contre mercenaires :
undefined

une partie bien fun, qui se joue sur une erreur adversaire, que j'exploite en faisant un critique, FATALE à mon adversaire. 


Sinon, petite conclusion de cette journée :
- J'ai une chance monstre à l'initiative (et mon adversaire à en placé à des moment critiques mais pas forcément fatidiques ^^)
- les jedi, c'est bien, mais ca reste très fragile (ils sont quasi mort tout le temps)
- ils me faut plus de Jedi et de very rare ^^
- vivement la prochaine journée :-)

Publié dans SDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Finallement qu on gagne ou pas on s est amusé sur les meme parties et tropuvé bof les meme...comme quoi.Chien sauvage
Répondre